Le Festival International du Court Métrage de Clermont-Ferrand présentera 2 films de Wallonie Bruxelles en Compétition internationale!
Deux anciens étudiants en réalisation à l'IAD représenteront la Belgique francophone au Festival International du Court Métrage de Clermont-Ferrand.
On retrouve Xavier Seron qui en 2005 réalise, Rien d’insoluble, son film de fin d’études primé à de multiples reprises et sélectionné dans de prestigieux festivals. Avec une belle carrière dans le court et le long métrage avec entre autre L'Our noir, Le Plombier, Je me tue à le dire, Xavier enseigne également à l'IAD depuis 2012 où il encadre à son tour les films de fin d'études. On le retrouvera à Clermont-Ferrand avec son dernier court Sprotch, une comédie écrasante.
Fraîchement diplômée de l'IAD, Bertille Estramon se présente au Festival de Clermont-Ferrand avec son film de fin d'études Chienne. Première sélection pour la jeune réalisatrice, à qui on souhaite également une très belle carrière cinématographique!